Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tongoman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tongoman ???
1. OUI
100%
 100%  [ 3 ]
2. NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
tongoman

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

Pseudo: tongoman
Anciennes alliances éventuelles: Admin L.R.D.B.R en transit chez les DFT - Age
Nombre de points: 5.568.505
Depuis combien de temps vous jouez: 14.11.10 14:50 

Brève présentation de vos motivations:

Hello les FEDCOM  Okay

Voila moi Tongoman ex-admin et j'en passe des L.R.D.B.R vos alliés qui du a un clash a prefere partir et quitté sur un gros coup de blues les berets rouges suite a un conflit entre admin la cause ben ... 

pas bien de ce servir dans les caisses de l'alliance et tout depouillé ce que les membres ont cotisé a son compte personnel tout simplement ca me degoute etant pas admin officiel j'aurai tout simplement vire celui-ci helas pas le cas puis c'été pas la 1er fois.

Motivé,online plusieurs heures par jours,diplomate,infographiste,createur de forum et la liste est longue ... un baroudeur du net et jeux en reseaux Wink

Sur D-O commercial,defensif et perso y'as juste que 4 personne qui depuis mon depart a l'ouest on su me tané ^^

"je joue sur tous les fronts via le meme pseudo"

Ultra actif,cool,zen et j'prefere la paix et le developpement favorable qu'aux guerres stupides ...

peut-etre du au instinct Hippie de mes parents va savoir ^^

Enfin plus cool et diplomate que moi tu meurs et si je veux integrer les FEDCOM c'est car je pense bien gere avec une bonne entente style la famille et ca j'approuve c'est aussi mon optique tous soudés ce qui ne m'a pas ete le cas chez les L.R.D.B.R helas 

meme si j'ai essayé !!!

j'aime ceux qui sont serieux et motivés qui savent meme via attaques ce qu'ils font ...

Voila donc ma candidature j'espere qu'elle vous plaira Wink

Amicalement,

Tongo !!!

en stand bye apres mon depart chez les DFT -AGE c'est provisoire alliance d'un pote vu ma candidature chez vous et pour pas me faire explosé sans alliances.

Dernière édition par tongoman le Lun 21 Fév - 16:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

Donne nous : ta banque (envoi le montant par mp à batmandu16), l'état d'avancement de tes recherches, l'état d'amélioration de tes unités (visible ds le centre de simu). Portes tu des attaques de temps en temps ou es-tu 100% farmer ?

Tu sembles motivé et joyeux. Présentation claire et ss trop de fautes. Trentenaire qui plus est. Infographiste encore mieux. T'es bien parti pr moi, manque juste les réponses aux qques questions.

Le seul point noir c'est ton peu d'ancienneté qui doit aller de pair avec un manque d'expérience et une banque faible. Mais ca peut s'améliorer.

Edit : t'as oublié de mettre le vote.
Vallet

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

On a commence objectif 15 000 000 fin février les autres seront virés donc atteint cette objectif sinon ca sera non pour moi
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

Rico, il s'agit pas d'atteindre les 15m de pts mais, pour ceux qui ont moins de 15m de pts, de DOUBLER leurs points.
Vallet

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

alors qu'il double ses points...
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

Je suis d'accord avec Vallet et avec Tovin. Présentation claire et sans faute (merci !)
Cependant, je propose un accord d'intégration sous condition de doublement des points. J'ai réussi, pourquoi pas lui?
Visiter le site web du posteur
tongoman

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re les FEDCOM  Okay

Tout d'abord merci de m'avoir repondu enfin des gens qui savent c'est quoi un forum ^^

Revirement de situation pour mon compte mes ex partenaires mon harcelé de MP pour que je revienne

vu que c'est moi qui met tape tout le boulot avec condition de management je suis retourné parmi eux.

Du coup .... je vais refaire tourné la boutique ....

pour te repondre Vallet clair que je suis pas online sur DO depuis longtemps mais bon apres les xxx annees que j'ai passé sur TRAVIAN fallait bien qu'un jour j'arrete et je passe a autre chose hehe

du coup je m'active a 100% sur DO depuis le 1er jour et quand je tape sur quelqu'un je tape juste et sans bavure 

clair les amis que je suis pas a votre niveau a voir depuis quand vous jouez ca fait peur !!!

je vais m'ameliore et apres je referais ma candidature parmi vous + tard ca n'empeche pas que nous sommes alliés Wink

donc je reste en contact et j'vais attendre ...

Tongo !!!

encore un grand merci a vous 

Longue vie a la FEDCOM 
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

dommage pour vous, il aurait été une recrue excellente, car oui il n'a pas beaucoup de pts, oui il a pas l'exp demande, oui il n'a pas la banque, mais il a ce qui manque le plus a la FEDCOM c'est a dire un mec actif et motivé. 
J'espere que vous en retrouverez d'autres des commes lui, mais c'était un perle rare pour la FEDCOM
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

thib29thi a écrit:

dommage pour vous, il aurait été une recrue excellente, car oui il n'a pas beaucoup de pts, oui il a pas l'exp demande, oui il n'a pas la banque, mais il a ce qui manque le plus a la FEDCOM c'est a dire un mec actif et motivé. 
J'espere que vous en retrouverez d'autres des commes lui, mais c'était un perle rare pour la FEDCOM

Thib +1
Le_chacal16
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec thib! On aurait pu lui laisser le temps de faire ses preuves! Mais bon moi je vote pour quand même car je le trouve bien! Et certain on réussi a faire coup double avec de l'aide, donc on aurait pu faire pareille... Enfin c'est vous qui voyez!
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

+2 thib
tovinytch a écrit:

thib29thi a écrit:

Thib +1

Si c'est con, c'est breton.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:00 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

moi je sais que je veux une montée au classement alli...

et j en ai marre d être le seul con en haut

do,c je suis pas contre une intégration

je profite de ce message pour dire que ma menace pour les mec ayant - de 15 millions de pts était pour faire bouger les choses.

je pense être sympa en admin

donc relevez vous les manches....
besoin de quelque chose MP sur le jeu ou ici

a bon entendeur

SALUT

J'ai le nom de ceux qui font les cons....
Yahoo Messenger MSN
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

quoi? bat qui queule ??? Shocked

lol (tkt bat je te taquine)
batmandu16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature tongoman Répondre en citant

thib29thi a écrit:

quoi? bat qui queule ??? Shocked

lol (tkt bat je te taquine)

je sais maitre thib....

si j avais les pouvoir de coco ca serait...

PIRE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le nom de ceux qui font les cons....
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature tongoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006