Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: intégration FEDCOM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOOLDU

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

salut FEDCOM, bon comme j ai pu le voir tout est trés carré sur le forum. alors moi en revenche j ai pas fait ma demande dans les régles:
   - voila moi c est tooldu un pote de llm77 je joue a do depuis décembre 2009, avec intéruption mais
     llm m a recréer un compte, du coup me revoila dans l aventure....
   - sur front ouest je suis BREIZH PUNISHER, a l est et au nord FEDCOM.
   - voila j évolue tout doucement et suis assez assidu dans le jeu!
   - mes infos perso sont sur mon profil
   -mes infos de jeu, pas grand chose a en dire... ca avance...
   -posé vos question et je ferai de mon mieu pour y répondre!

bon ben voila ca s est fait, bien a vous et amicalement
    TOOLDU

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZED

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

salut illec!
moi je suis le pote du pote a llm77...

... le monde est petit!!
en particulier la bigoudenie
ya personne qui est le pote du pote du pote a llm77 ici? Mort de Rire
salut les potos

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

ah ben bravo c est du propre....

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

un vrai boulet celui la... je sais !!

bon allez pchhhhhhhhhhiiiit!
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

Ma foi c'est la bonne ambiance par ici ! Vous êtes sur le serveur Nord et avez été intégré d'office par llm77. All right. c'est vrai que la fedCom Nord est différente des autres vu qu'en dehors de batmandu16, il n'y a aucun ministre ou admin des autres serveurs. C'est donc lui qui fera la liaison je suppose. Même si je ne fais pas partie de FedCom Nord, bienvenu à vous (surtt Zed puisque Tooldu j'tai déjà souhaité la bienvenue ^^).
ZED

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

ok salut a toi tovinytch
en parcourant les archives de la fedcom( je suis curieux c'est un vilain défault!) j'ai vu que t'avais eu des histoires avec voxane j'espère tu nous en veux pas trop de faire parti des breizhpunishers a l'ouest!! mais a mon avis il y a prescription depuis le temps

bonne soirée!
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

euh, si je vous en veut, c'est un peu moi que vous avez attaquer sans raison  Evil or Very Mad
jrigole  Laughing , sa fait longtemps, donc oui on peut oublier Okay
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

la vache ! poussiéreuses les archives ! L'affaire remonte à novembre 2009 Mr. Green Tkt de tte façon si t'as tout lu ca fait 4 victoires pour lui, et 2 pour moi...et j'avais l'opportunité de lui faire mordre la poussière une ou deux fois de plus. Le tout s'est passé dans une relative bonne entente ac respect de l'adversaire. Donc c'est cool pour moi.
Thib, tu te goures d'alliance, sur le UK ce sont les A REI ASKEI ATAO (superbubu59225, watty56 et consorts...)
RothschilDO

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

Quelle ramification, ça en fait du monde Okay

Je sors le bulldozer du jardin chef pour refondre le forum Mort de Rire
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

tovinytch a écrit:

Thib, tu te goures d'alliance, sur le UK ce sont les A REI ASKEI ATAO (superbubu59225, watty56 et consorts...)

tu me prend pour qui? je suis breton je te rappelle, donc je peux t'assurer a 110% que c'etait les breizhpunishers sur le front nord, sa a commence peut avant que t'arrive et sa a terminer ... je c'est pas peut etre avant que t'arrive  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: intégration FEDCOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006