Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: intégration FEDCOM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOOLDU

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

salut FEDCOM, bon comme j ai pu le voir tout est trés carré sur le forum. alors moi en revenche j ai pas fait ma demande dans les régles:
   - voila moi c est tooldu un pote de llm77 je joue a do depuis décembre 2009, avec intéruption mais
     llm m a recréer un compte, du coup me revoila dans l aventure....
   - sur front ouest je suis BREIZH PUNISHER, a l est et au nord FEDCOM.
   - voila j évolue tout doucement et suis assez assidu dans le jeu!
   - mes infos perso sont sur mon profil
   -mes infos de jeu, pas grand chose a en dire... ca avance...
   -posé vos question et je ferai de mon mieu pour y répondre!

bon ben voila ca s est fait, bien a vous et amicalement
    TOOLDU

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZED

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

salut illec!
moi je suis le pote du pote a llm77...

... le monde est petit!!
en particulier la bigoudenie
ya personne qui est le pote du pote du pote a llm77 ici? Mort de Rire
salut les potos

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: intégration FEDCOM Répondre en citant

ah ben bravo c est du propre....