Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manuparis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuparis

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Pseudo: manuparis
Anciennes alliances éventuelles:
Nombre de points: 51 000
Depuis combien de temps vous jouez: depuis l'ouverture sur le front nord.

Brève présentation de vos motivations: j'ai été invité à rejoindre cette alliance et c'est la première fois que je reçois un message lisible du fait de l'absence de langage sms et d'une syntaxe correcte.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Manuparis a écrit:
 c'est la première fois que je reçois un message lisible du fait de l'absence de langage sms et d'une syntaxe correcte.

C'est bien vrai ça.
Visiter le site web du posteur
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Tu veux rejoindre l'alliance sur le frond Nord c'est bien ça ? De fait, n'en faisant pas partie, je ne peux pas me prononcer. Mais c'est vrai qu'un membre s'exprimant clairement et avec le minimum de fautes d'orthographe est un réel plaisir Wink
Manuparis

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Je pense demander aussi l'intégration sur le front ouest..
Mais je n'ai que 400 000 points et j'ai cru comprendre qu'il en fallait légèrement plus. Very Happy

Ça va venir..

Ma stratégie sur le front ouest est de mettre en banque.. de faire les recherches.. et lorsque je serais prêt je
commencerai à gagner des points.
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

tu recherche quoi? une alliance offensive, neutre, pacifique, commercial etc?
Manuparis

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Honnêtement je ne recherche pas une alliance offensive. Mon but n'est pas d'attaquer à tout va.
J'attaquerai certainement pour gagner des points mais je ne cherche pas à passer mon temps
à la guerre.
Je sais que la fédération du commerce est une alliance de commerce.. je trouve que c'est une 
bonne approche du jeu.. mais personnellement je découvre beaucoup ce jeu.. alors mon point
de vue n'est pas arrêté.
Si je ne me sens pas bien ou si je ne me sens pas dans l'ambiance de l'alliance je partirai de
moi même..

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Bonsoir,

+1 avec tovi concernant le front Nord, enfin pire encore je n'y suis pas Laughing

Pour le Front Ouest je vote POUR Okay
(Si t'es points/banque correspondent aux attentes de mes chefs)
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

pour l'ouest je dit non, pour le nord, je c'est pas, je m'en occupe pas Laughing , mais MON ( Shocked ) alliance au nord t'acceuillerai (ba ouai faut bien que je fasse un peu de pub de temps a autre Cool )
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

la NÔTRE tu veux dire XD
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

ouai, mais si je disais la notre, on aurai pu penser, que je parler de la fedcom Wink
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Concernant le Nord, je rejoins thib, je pense qu'on ne peut pas se permettre de prendre de personnes trop récentes sur le jeu. Je préconise que tu monte d'abord en points et on verra ensuite. Concernant les recherches, focalise toi sur l'aérien (F22 et B2) ensuite sur le maritime (Frégates et P-A) après les defs et pour finir....le reste Smile
Et oui, la banque est le plus important, vend tes ressource et engrange un max.
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

tovinytch a écrit:

Concernant le Nord,
l'ouest plutot nan? Laughing
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Oui, l'Ouest, avec tous ces serveurs j'en perd le Nord....  Very Happy
TOOLDU

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

Salut FEDCOM ouest, est et nord! bon pour moi pas de probleme pour ton intégration manuparis sur front nord
dans le respect de la chartre...
amicalement
tool

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: Manuparis Répondre en citant

CHARTE...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Manuparis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006