Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloscov
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Voila en me connectant j'ai remarquer que j'ai été sortie de la FEDCOM sans aucune explication de votre part ... j'aimerais connaitre cette raison
J'ai pourtant respecté le minimum en me développant en point (j'en est + de 5 million enfin pour le moment) et au up ma banque la seul raison que je vois est du a mon inactivité parce que ma box a eu de gros problème de connexion pendant les vacances.

J'ai donc eu beaucoup de mal a me connecté sur le forum/chat tout juste si j'arrivais a vendre et a placer en banque mais maintenant que ma connexion est rétablie j'ai découvert sa avec ... déplaisirs 

Donc j'aimerais vraiment une explication
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

je ne connais pas la vrai raison, mais si tu dit que tu avait un probleme de box mais que tu pouvais te connecter tu aurais pu prevennir

enfin moi jdit sa je dit rien
Poloscov
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai plus internet et il suffit de me connecté a msm pour parler a hugogigi (un pote) et prevenir que j'avais des problèmes ... Mince msn faut internet dommage ça peut peut-être expliquer le faite que j'ai pas pu prevenire ?

Enfin je dit sa je dit rien

Puis c'est pas grave comme je viens de me faire rasser j'arrête le jeu je prend vraiment plus aucun plaisir avec ce jeu la ou il faut combiner banque/défense/batiment c'est pas très intéressent sa met des années pour gagné quelques points ... On peut monter tres vite de point mais en général la banque n'est pas derrière et la défense encore moi donc on redescend vite fait bien fait ::--::
Je vous souhaite bonne continuation
batmandu16
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

J ai envoyer une demande de MSN pour que l'on fasse un groupe pour la team.. tu m as dit que tu ne voulais pas me le donner car c était pas la tienne... relis ce que je t ai envoyer jusqu'au bout... je suis simas jusqu'à un certain point... donc voila... de plus une adresse MSN c est gratuit et ca prend deux min alors les excuses bidon je commence a en avoir plus que marre...

J'ai le nom de ceux qui font les cons....
Yahoo Messenger MSN
Poloscov
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ouai ba j'ai jamais réussi a en créer une crois le ou non pourtant je fait bien plus dur mais j'ai jamais réussi a m'en créer une sa marche jamais 
RothschilDO

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Slt'

Demande le au pire, si c'est vrais ... j'en créer une & tu récupère l'ID et change ton MDP, pas plus compliqué.

Ha si il faut communiqué entre membre de l'alliance, et ça c'est dur pour certains Mort de Rire

Pour info:
poloscov@hotmail.fr est disponible.
RothschilDO

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tiens tiens ton compte Ouest est cadenasé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006