Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Newu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Pseudo: Newu (ancien pseudo : Mnervis)
Anciennes alliances 3
Nombre de points: 1 155 000
Je joue depuis le 16 09 2010 (avec un arrêt de 1 mois, pour des raisons perso).
 Pendant mon absence j’ai été attaqué une bonne trentaine de fois et de 4 Millions de points je suis redescendu à 345 000 points (c’est le jeu   Very Happy )

Jusqu’à présent j’ai toujours choisis une alliance au « hasard » et finalement elles ne m’ont jamais réellement convenus, la dernière que j’avais choisis ne faisait pas exception même si les joueurs était très sympa, de la baston pour un oui pour un non, cela ne me conviens plus dans ma vision du jeu.
Je me suis donc décidé d’être plus sélectif dans mon choix d’Alliance, et depuis plusieurs jours je cherchais sans succès.

J’ai tapé des mots clefs : Solidarité (pas terrible) Ambiance (pas mieux) et enfin Commerce et la j’ai découvert votre Alliance qui semble me convenir.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Excusez moi d'avoir effacé quelques lignes (banque, str&tégie de défenses), mais je ne m'était pas rendu compte que c'était visible sans être enregistré au forum, si vous souhaitez plus de détails ce sera en privé.   merci pour votre compréhension

Mes qualités sont : Ouvert, communicatif et perfectionniste.
Mes défauts : Perfectionniste.

Je suis actuellement en vacance sur le jeu et je ne vous cache pas que je continu mes recherches au cas où vous n’acceptiez pas ma candidature.

Je vous remercie d’avoir lu tout ca et je vous souhaite une bonne soirée.

PS : Demain je suis en déplacement si vous prenez une décision merci de m’envoyer un mail à : mnervis1563@orange.fr

Dernière édition par Newu le Mer 29 Déc - 18:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Fréquence de connexion sur le jeu ? sur le chat ? cb de temps (estimation, en moyenne par semaine) serais-tu prêt à passer sur le chat pour faire connaissance et t'intégrer à l'alliance ? Es-tu prêt à participer à la vie du forum, venir voter aux intégrations etc ?
Les raisons pour lesquelles tu as choisi notre alliance (goût du commerce, pacifisme ?) Cb de temps comptes-tu rester sur ce jeu d'une manière générale (un an, plus ?)
Ton nb de pts ne plaide pas en ta faveur mais au vu des derniers arrivants je dis : osef.
J'attends ta réponse et je me prononcerai en fonction.
llm77
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

En phase avec Tovinytch : Newu , j'attends tes réponses sur le forum!
@+
Newu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Bonjour (je me suis aperçu de ne pas avoir dis bonjour sur mon poste précédent, j'en suis désolé)

1) Fréquence de connexion sur le jeu ?   :  De part mon métier  quasiment tout les jours  (plus ou moins longtemps).
2) cb de temps (estimation, en moyenne par semaine) serais-tu prêt à passer sur le chat  : Ma première réponse répond a la question.
3) Es-tu prêt à participer à la vie du forum, venir voter aux intégrations etc ?   : Ca va vous paraitre bizare, mais  c'est  aussi l'existence de votre forum qui m'a fait choisir votre  Alliance.
4) Les raisons pour lesquelles tu as choisi notre alliance ? : Le Commerce Oui c'est sure, l'Ambiance Au vu de votre forum je pense que c'est le cas, la Solidarité (par solidarité je veut dire Conseils pas assistanat) Je l'espère.
5)Cb de temps comptes-tu rester sur ce jeu d'une manière générale ? : Sincèrement..... j'en sais rien!

Moi aussi j'ai une question à poser si vous permettez ! : Ton nb de pts ne plaide pas en ta faveur. C'est quoi le nombre de points idéal pour vous ? car si je regarde sur OD ca va de 4000 Pts à 2M8 ?

En tout cas merci a vous quelque soit votre réponse.
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une excellente présentation, claire et détaillée. Les motivations sont précises, et les réponses sont rapides et cohérentes. Je vote pour.
Visiter le site web du posteur
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

bonne presentation, mais bon tu viens de auriac (qu'elle idée d'aller la bas )

blague a part

niveau pts, on VEUT recruter que des mec de plus de 5m de pts ( j'espere que certain de l'alli me liront est decideront de se bouger le c**)

tu a l'air motiver et sincere donc moi c'est un POUR a 99%
RothschilDO

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Bonsoir,

D'un coté on peut toujours éjecter quelqu'un qui d'une manière ou l'autre ne répond pas ce à quoi il c'est engager, donc pourquoi pas.
Surtout que moi même je suis rentrer avec peu de points, je serai irrespectueux de dire non.

De l'autre, je n'arrive pas à encore à cerner un potentiel bon membre. Et je vois bien me concernant que prendre "un bleu" (en point/banque) reste malgré tout une charge ... qui ne faut pas négliger. A ça je dirais contre.

Je vote donc blanc, sans aucun penchant   Rolling Eyes

Les derniers tout petit sont quelques part "un peu" hors charte, pour raison perso alors hors sujet ici.
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

j'ajoute 1% au pourcentage de thib : 100% POUR !
Pr le nb de pts c'est pas le plus important, c'est la banque qui importe, mais c'est tjrs mieux d'avoir un membre de 50m de pts que de 500 000 pts XD. Le but est que l'alliance monte au classement tout de même ^^.
Pour l'ambiance, en tte sincérité y'a des hauts et des bas u_u
[HS] Edit Rot : les derniers petits sont bien plus "qu'un peu" hors charte [/HS]
Newu

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Salut

Mon déplacement pro a été plus court que prévu, j'ai quelques minutes pour défendre ma région suite à la remarque de
thib29thi  Very Happy

Donc Auriac ? connait pas Smile    Aurillac Oui, je suis Auvergnat et fière de l'être (même si mon fils habite la Bretagne, et voui personne n'ai parfait)  Rolling Eyes après cette remarque je sent que je vais descendre d'un cran moi.

A+

RothschilDO

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Au faite, quel est ton pseudo DO Question
Il aurait fallu mettre le même que DO ?! Parce que je ne trouve pas "Newu"
Newu

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Zut j'ai un problème pour insérer une image comme je suis pas sur mon poste, mais il y est et c'est bien Newu.

A ca y est Laughing

thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

[quote="Newu"][b][color=#ffffff]
[/color][/b][b][color=#ffffff](même si mon fils habite la Bretagne, et voui personne n'ai parfait)   :roll:  [/color]
[/b]
[/quote]
:shock: non mais oh, tu te prend pour qui :evil:

je suis breton est fier de l'etre 8-)
ensuite la en bretagne il pleut moins que dans ta région (sisi vous pouvez ne pas me croire mais si), ensuite il fait moins froid (en meme temps vous ne connaisez pas les température positifs) et ensuite connait beauté du paysage, la bretagne est tres joli mais je ne connais pas l'auvergne donc je ne dirais rien.

je descend a 98% :lol:
Newu

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

thib29thi a écrit:

Newu a écrit:

(même si mon fils habite la Bretagne, et voui personne n'ai parfait)   Rolling Eyes  

Shocked non mais oh, tu te prend pour qui Evil or Very Mad

je suis breton est fier de l'etre Cool
ensuite la en bretagne il pleut moins que dans ta région (sisi vous pouvez ne pas me croire mais si), ensuite il fait moins froid (en meme temps vous ne connaisez pas les température positifs) et ensuite connait beauté du paysage, la bretagne est tres joli mais je ne connais pas l'auvergne donc je ne dirais rien.

je descend a 98% Laughing

Bon OK OK j'avoue qu'elle est belle ta Bretagne quand il pleut.  N'empeche que mon Auvergne aussi est belle  -  Aller j'arrete la -  la discution est clause concernant nos régions respectives lool Smile  Bonne nuit a vous
RothschilDO

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

la recherche DO ne donne rien ... ni en recherche classique, ni par la recherche d'amis.
Hey les gars ?! Je suis le seul à ne pas le trouver Neutral
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

juste LOL ! Herlock Sholmes vient de résoudre l'affaire...notre ami joue sur le serveur EST..... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Newu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006