Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Newu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newu

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Newu Répondre en citant

Pseudo: Newu (ancien pseudo : Mnervis)
Anciennes alliances 3
Nombre de points: 1 155 000
Je joue depuis le 16 09 2010 (avec un arrêt de 1 mois, pour des raisons perso).
 Pendant mon absence j’ai été attaqué une bonne trentaine de fois et de 4 Millions de points je suis redescendu à 345 000 points (c’est le jeu   Very Happy )

Jusqu’à présent j’ai toujours choisis une alliance au « hasard » et finalement elles ne m’ont jamais réellement convenus, la dernière que j’avais choisis ne faisait pas exception même si les joueurs était très sympa, de la baston pour un oui pour un non, cela ne me conviens plus dans ma vision du jeu.
Je me suis donc décidé d’être plus sélectif dans mon choix d’Alliance, et depuis plusieurs jours je cherchais sans succès.

J’ai tapé des mots clefs : Solidarité (pas terrible) Ambiance (pas mieux) et enfin Commerce et la j’ai découvert votre Alliance qui semble me convenir.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX