Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lolo888 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo888

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Lolo888
14 ans
Epinal Vosges 88
LRG2
6.459.175
Je joue sur le serveur FR ouest depuis le 13.09.10 07:52
J'aimerais rejoindre vôtres alliance car je préfère les alliances de commerce aux alliances de guerre car je n'aime pas quand on m'attaque donc je n'aime pas attaqué dans gens mais si il faut se défendre je peux très bien la faire. L'entraide est prioritaire!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Bon de prime abord tu sembles correspondre à l'unique critère mis en place pour rentrer ds l'alliance (à savoir un nb de points min de 5m). Mais ton nb de bât ne joue pas vraiment en ta faveur, presque 7m de pts et seulement 500 raffs c'est franchement très peu. Ensuite j'aimerais savoir où tu en es de tes recherches ainsi que le montant de ta banque.
après, tu es sur le jeu depuis Septembre mais est-ce que tu connais le jeu ? ou tu as encore des interrogations (comment lancer une attaque, faire un espionnage, quelles sont les unités importantes etc) ?

dernier point, on veut des joueurs motivés qui participent au forum et au tchat. Tu peux dire "oui je le ferai" en étant sincère mais tu peux aussi nous leurrer et ne pas t'y tenir, mais si tu te restes à l'écart, nos admin se chargeront vite fait d'y rémédier. Je tenais à être clair sur ce point.
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

une des rares demande d'intégration où je ne donnerai pas mon avis
mars222
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

thib29thi a écrit:

une des rares demande d'intégration où je ne donnerai pas mon avis

moi non plus !!

Si c'est con, c'est breton.
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

ce qui ne veut pas dire que je suis contre
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Bien au contraire !  Mr. Green
llm77
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

J'attends aussi un peu plus de détails de la part du candidat avant de voter!
RothschilDO

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Slt'

Pareil que mes collègues.
Ha si, quel est ton rythme de connexion peut-être ... pour la forme au moins Okay
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Inscription le 16, candidature le 16, et pas connecté depuis. J'te vois mal parti mon gars.
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Pas très actif en effet......
Visiter le site web du posteur
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Ok. Pour moi c'est non. 
RothschilDO

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Manque d'intérêt ... A voté ! non, aussi Neutral  
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

L'esprit de Noël me fait attendre encore quelques jours et une bonne explication pour cette désaffection. Je ne vote pas encore.
Carter
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

candidature très incomplète fais a la va vite a mon avis. Manque de motivation flagrante je vote Blanc
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature lolo888 Répondre en citant

Noël est passé, je vote non......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature lolo888

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Présentation de la FEDCOM -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006