Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niveau des banques. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Finances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb1815
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une valeur référence pour le niveau de sa banque en fonction des points.
Je m'explique. Il existe un post qui donne des défenses références en fonction des points obtenus. Ne pourrait-on pas avoir un post identique avec les fonds bancaires?

Merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

à vue de nez
0 à 1 000 000 de pts -> entre 1 et 5b
1m à 5m -> entre 50 et 100b
5m à 7.5m -> entre 100b et 500b
7.5 à 10 -> entre 500b et 750b
10 à 15m -> min 1billiard
15 à 25m -> min 10billiards
25 à 50 -> min 100B
au delà -> le max possible.

C'est assez subjectif, ssi qqun a un avis divergent qu'il le dise. Je prétends pas donner un ordre fixe, juste et immuable.
RothschilDO

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Concernant mon niveau, je serait plus modeste*

0 à 1 000 000 de pts -> rien et 2b
1m à 5m -> entre 2b et 10b

* je parle pour un joueur autonome.
Si comme moi il est aider, alors c'est très aléatoire en fonction "de la nourricière"
D'où l'intérêt comme me la conseiller bat' de choisir une cible sans potentiel nourricière de haut niveau qui pourrait changer la donne d'une attaque  Laughing
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

tovi est plus proche de la réalité je pense
RothschilDO

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Pour un joueur autonome de mon niveau, je maintiens que c'est pas possible d'avoir plus ou alors il passe ça vie entière sur DO Laughing

prend notre alliance, à mon arrivé j'étais à 1b, mais peu de def & d'armée
A voir avec crynyo à son arrivé ... ou la petite sarah du haut de ses 500.000pts Wink
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Ok Rothschild, ca fait un an que j'ai quitté ces créneaux de points, donc c'est toi qui doit avoir raison, maintenant c'est vrai que plus ca va plus le push est à prendre en compte. En revanche je maintiens mon classement à partir de 7.5m de pts. avoir moins de 500b à 7.5m de pts c'est (à mon sens) prendre des risques.
RothschilDO

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Pour le reste tu as clairement raison, d'autant qu'il est presque plus possible aujourd'hui d'évoluer seul.
Encaisser une attaque c'est une chose, résister à l'assaut d'une alliance qui t'à pris pour cible, c'est pas possible ... Bien qu'il y est encore des alliances de noob fait par des noob pour des noob qui se battent aux commando de marine et autres amx-dca Laughing
Mais un jour ou l'autre la claque est dure si l'on rencontre un joueur (pire une alliance entière) pushé.
Ce qui d'après certaines discussion sur le salon devient la tendance sur DO, ce n'est plus celui qui à la plus grosse banque (plus seulement je veux dire), mais c'est celui qui à X joueurs à X billiard Rolling Eyes  
A ceux qui dissent que DO à atteint ses limites ... on entre dans l'air de la démesure  
Le_chacal16
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Pour ma part je suis dans la tranche "1m à 5m -> entre 50 et 100b". Mais malheureusement je ne suis qu'a 22 000 000 000 000$ pour 3 386 560 pts

Cela vous donne aussi la raison pour laquelle je ne monte pas en points. Je veux me faire une bonne banque avant de remonter de nouveau.

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Le_chacal16 post visible sans aucun droit, pire encore sans même s'identifier, ne donne pas ta banque Rolling Eyes
Mais tu confirme mes propos Okay
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Si en plus le_chacal a été "aidé" financièrement (je n'en suis pas sur), alors ca renforce encore plus ce que tu dis rothschild. Dans ts les cas, c'est toi qui est dans le vrai  Wink
RothschilDO

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Merci monsieur le ministre ^^
Surtout qu'une alliance clairement guerrière doit avoir autrement plus (sur l'ensemble d'une alliance) d'armée, de pétrole à brûler, dépenser de l'or à tour de bras etc ...
Alors que nous autre somme plus ... gestionnaire Mr. Green

Tiens j'ai vu qu'une alliance dans le top 15 recrute les joueurs avec 200b en banque (oui, b pas B Laughing )
Du coups tu surestime nos adversaires ou tu te sous-estime de très loin  Okay

nb: je ne dis pas qu'il n'y a que des "fauchés" mais à mon avis tu défini une classe haute de vieux joueur
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

quelle alliance, parce que les B.S. c'est 30m de pts et 10B mini ^^ ?
RothschilDO

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Je regarde demain pour ne pas dire de bêtisse ^^ (mais je pense que tu la déjà fais   Laughing )
au pire je vérifie de quelle alliance je parle Okay
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

justement j'ai pas trouvé c'est pour ca que je te demande.
RothschilDO

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Niveau des banques. Répondre en citant

Désolé d'avoir tardé tov' pour être honnête j'ai zappé cette conversation Rolling Eyes  (fouette moi, j'aime ça  Mr. Green )

Alors j'ai retrouver mon "alliance type".
Il s'agit du Cartel 76 / rang #14
http://game.desert-operations.fr/world1/allydetails.php?ally=3275
Recrutement de 30 à 50 millions de points, avoir 200 billions en banque.
C'est un minimum donc cela peut être plus, mais bon en même temps ils guerroient beaucoup  Okay

Et pas de Crésus ou de Della Pampa de-dans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Niveau des banques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Finances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006