Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vend OR & PETROLE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_chacal16
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: vend OR & PETROLE Répondre en citant

Actuellement j'ai 1.316.432.362 de pétrole et 990.849.855 d'or

Si ça intéresse quelqu'un... Mais par contre j'ai besoin de tune donc je vends au max!

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: vend OR & PETROLE Répondre en citant

Je prends l'or...si j'arrive à le choper. Le pétrole je te le laisse. Okay
Le_chacal16
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: vend OR & PETROLE Répondre en citant

Dit moi quand tu es dispo qu'on s'organise pour pas que tu rate la vente!
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: vend OR & PETROLE Répondre en citant

Les soirs à partir de 21h30-22h, soit ce soir (jeudi) soit demain soir. Après le week-end c'est p'être moins sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: vend OR & PETROLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006