Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: STADE BRESTOIS 29 !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

Ba voila, que dire, BREST explose tous dans la ligue 1, def imprenable, peu de buts mais on gagne

c't equipe va vous montrer cque doit faire un promu quand ils arrivent en ligue 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RothschilDO

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

slt'

Qu'est ce qui dit Question

On l'temps de faire du sport entre les averses tropicale  Mort de Rire
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

Tien toi bien car il pleut pas tant que sa en Bretagne jtassure, on en fait des tonnes, mais c'est pas aussi horrible qu'on le dit 
RothschilDO

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

je sais, ma belle soeur est de Brest ... l'habitude de charier ^^
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

sa se trouve je la connais ^^
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!! Répondre en citant

OSEF !!!! Stade Toulousain leader du Top 14 ! Ca c'est du lourd !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: STADE BRESTOIS 29 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006