Forum de la Federation du Commerce Index du Forum
Forum de la Federation du Commerce
Bienvenue sur le forum de la FEDCOM (Fédération du Commerce). Alliance commerciale et stratégique sur Desert Operations.

Forum de la Federation du Commerce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre le nouveaux systeme?
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce Répondre en citant

" Comme vous l'avez peut etre remarquer, le systeme du commerce DO a evoluer c'est dernier jours (je tien a precisiser que ce n'est une evolution vers le bas), tout d'abord la limite des 60 offres, puis changer le systeme de confirmation, officielement, pour que se soit plus "equitable", je sais pas s'il connaisent vraiment ce moment parceque sa n'a absolument rien a voir avec une certaine equitabilite TOUT AU CONTRAIRE, leurs but est que le plus de gens achetent des diamants.

[...]

Ces "ameliorations" faite par LOOKI, dérangent, et incite de nombreux joueurs a quitter le jeux, POURQUOI?

parceque le commerce est devennu trop dur, INDISPENSABLE mais trop dur, le nombre de joueurs qui peuvent prendre des offres sur le commerce va TRES FORTEMENT CHUTER, ce qui va reduire le nombre d'attaques (la plupart des joueurs utilisent le commerce pour se refaire une santé, ou pour attaquer).

Mon reve serait désormais de devennir admins de ce jeux et de faire de se jeux, un jeux aimer. Mais ce reve ne se realisera jamais donc je quitte le jeu"

Voici une déclaration qu'on pouvait lire (message supprimé), sur le forum de LOOKI.
Ce message n'est pas le seule a denoncé le nouveau systeme du commerce.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tovinytch
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce Répondre en citant

équitabilité : égalité (je passe sur les autres fautes).
Ensuite, le coup de la limité des 60 offres permet justement d'éviter que ce soient toujours les même qui chopent les offres. Ensuite pour les images, c'est une question d'adaptation je pense. Mais surtout j'ai vu qu'il y avait des bug concernant ce nouveau capcha, qu'à certains moments, qu'on clique sur le bon ou le mauvais signe apparaissait "cette offre a trouvé preneur" et plus aucun achat n'était possible.

Mais depuis le début je dis que pour continuer à évoluer sur ce jeu il faut soit avoir une bonne connexion, soit avoir de la chance et être présent lors des events. Ca a été la seconde option pour moi. Toi, comme beaucoup d'autres, n'ont pas eu cette chance. Et c'est dégueulasse.
thib29thi
Membre FEDCOM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce Répondre en citant

1/ dsl j'ai du taper sa rapidement alors je vais quelque erreurs de copie
2/ explication: pour l'offres de 60 maxi, le probleme que je lis sur le forum, c'est que si tu ne peux pas prendre 1x140M, tu va prendre 70x2M (exemples), ce qui aide a la fois les petit compte et les gros compte qui n'ont pas de connexion.
pour le nouveau systeme, ce qui est reproche, ce la difficulter a faire la difference entre plusieur images (j'ai deja eu une fois, ou je devais trouver un animal qui avait 6pattes au lieux de 4pattes qu'avaint les autres, pas facile)
RothschilDO

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce Répondre en citant

Bonsoir,

Pas taper mais pour Okay

Depuis : Je chope clairement plus d'offre à std & à mini d'or en tête de liste.
Donc effet inverse ressentie me concernant.
Mais peut-être est-ce parce que d'autre on du mal ... d'autre ont lâcher le commerce ou carrément le jeu ^^

Mais bon ma chance est aussi qu'en même temps les nouveaux joueurs up leur banque grâce à d'autres techniques que l'auto gestion ^^ (ce qui fait moins de "crevard" comme moi Laughing )

Et les 60 offres ... j'y vais pas encore, je bloque ma banque avant à 0 (pas loin) ... le temps de revendre mon or. Mr. Green
batmandu16
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce Répondre en citant

je suis pour je choppe beaucoup mieux
car on remarque qu il faut un cerveau maintenant et non de l acuité visuel...

J'ai le nom de ceux qui font les cons....
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: les reproches de joueur a LOOKI et a son commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Federation du Commerce Index du Forum -> Forum de la Federation du Commerce DO -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006